A l’approche des examens, prenez Neuronade pour une meilleure concentration!

Si on aime on partage!

Une poudre pour bien se concentrer

Entre mythe est réalité, les sceptiques s’abstenir.

Que dit la science à l’égard de ce type de produits? Comment peut-on stimuler notre cerveau avec des extraits de plantes?

Pourtant toutes les réactions qui prennent lieu dans notre cerveau sont de nature chimique et l’apport adéquat en nutriments, vitamines et sels minéraux permettent l’optimisation de cette fonction et l’efficacité des neurotransmetteurs, principalement l’acéthylcholine et la GABA.

Comment notre cerveau  arrive à se concentrer?

Il existe des distracteurs externes : le bruit, le bavardage de son voisin, la musique, l’ordinateur…
Et des distracteurs internes : nos pensées, nos émotions mais aussi les sensations comme la faim, le froid…

Ces détracteurs jouent un rôle dans les mécanismes de l’attention. Ils créent des ruptures du cours de la pensée. Ils mobilisent donc une énergie importante pour rester concentré, mais si les détracteurs sont trop puissant ou trop nombreux, on s’épuise et on relâche.

On peut très bien lire (regarder) son cours et ne pas être pleinement concentré sur cette tâche. Ton attention peut donc te jouer des tours. Tu en doutes…

Il est important de prendre conscience que l’attention et la concentration sont importantes pour la mémorisation; et que le lien entre ces 3 facultés a des répercussions sur l’apprentissage.

 

 L’attention est donc cette capacité à filtrer ce qui, dans ce flux incessant, nous parait important de ce qui ne l’est pas.

L’alimentation est très importante pour l’équilibre des neuro transmetteurs

Une alimentation saine riche en vitamines D et B, en acides gras essentiels, oméga 3 et acides foliques est tous ce qu’il faut pour booster vos capacité cognitive. D’autres molécules naturelles peuvent avoir un rôle pour la prévention des inflamations des neurones et la réduction des effets de l’age.

Plusieurs confondent souvent concentration et vigilance, on a pas forcement besoin de caféine pour booster les capacités de concentration.

A l’inverse des boisson energisantes, Neuronade ne contient pas de caféine, elle est composé de produits naturels sans danger pour la santé.

Neuronade, une Boisson de reflexion

Neuronade ne contient pas de caféine, mais des extraits naturels de plantes par réaction photochimique.
Ces extraits comprennent:
• des flavonoïdes et lactones terpéniques de Ginkgo :des puissants antioxydants
• des rosavins et Salidrosid de la Rhodiola Rosea: à action tonifiante
• du Bacoside de Brahmi: qui libère  les génines ( jujubogénine, ébéline et bacogénine A) après digestion, un  médiateurs chimiques  qui se fixe sur les récepteurs muscariniques et de la 5-HT dans le cerveau, pouvant ainsi moduler l’activité cérébrale et stimuler la mémorisation.
• des anthocyanes des myrtilles et des baies d’Aronia: puissant antioxydant et vasoprotecteur
• de la L- théanine du thé vert: un acide aminé essentiel qui stimule la vigilance et la concentration mentale

neuronade composition naturelle
En plus, Neuronade contient de l’Omega 3, de l’huile de lin et l’acide pantothénique pour les performances mentales et lutter contre la fatigue. Des extraits de vanille Bourbon, du gingembre, de la citronnelle, la poudre de citron, des glycosides de stéviol édulcorants de stevia et de l’édulcorant naturel de fruits (à base de 100% de raisins) pourvoient au bon goût.

 

Auteur de l’article : Dr Lahouar

Docteur en médecine générale passionné par la technologie et l'informatiqueJe travaille en tant que consultant fonctionnel et marketing pour les industriels de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *