Sexe matinal – 12 raisons pour en faire une habitude!

Pourquoi le sexe matinal est bon pour vous?

Il y a quelques petits moments dans la vie qui sont vraiment géniaux. Allumer la télévision au moment précis, ou un nouvel épisode de Kaboul Kitchen vient de commencer. De façon inattendue, apprendre que vous bénéficiez de 30% de remise sur tous vos achats lors du passage à la caisse. Regardez votre téléphone pour voir un texte surprenant d’un partenaire potentiel. Tous ces petits moments nous font sentir que l’univers est de notre côté. Il en va de même pour le sexe.
Il y a des relations sexuelles qui se préparent bien et qui se planifient à l’avance. Mais dans la brume du matin, lorsque vous êtes le plus vulnérable, rien ne vaut le sentiment d’avoir quelqu’un à côté de vous enveloppant ses bras autour de vous et vous faire sentir désirée. Le sexe du matin est comme du gâteau au mousse de chocolat Cyril Lignac pour le petit-déjeuner – c’est décadent, indulgent et réconfortant.
De plus, qui ne veut pas s’attarder dans son lit juste un peu plus longtemps ? Les bénéfices s’étendent à plus qu’un simple état exceptionnellement gentil à tous au tour de vous pour le reste de la journée. Des études multiples ont montré que les personnes qui se livrent au sexe matinal sont des personnes plus saines et plus heureuses. Cette lueur post-coital que les autres remarquent n’est pas totalement fausse. Se réveiller auprès d’un partenaire chaud bouillant, il est certain que l’on se réveille après le réveil. Voici toutes les raisons pour lesquelles le sexe matinal est le meilleur sexe.

Voici 12 raisons pour faire du sexe matinal un rituel

1. Parce que vous vous souviendrez réellement

C’est une victoire pour vous et vos amies, qui apprécieront le récapitulatif tout à fait détaillé plus tard. Normalement, si vous le faite le soir, vous ne pouvez pas vous rappeler de quoi que ce soit, sauf quelques fragments, « je pense que c’était bon, oui ? » ; « Il était chaud, n’est-ce pas ?  » Mais maintenant, vous pouvez raconter toutes les bonnes choses, et en détail.

2. Vous êtes invité à vous réveiller sur le bon côté du lit

Le sexe matinal accueil votre journée – et bienvenue la bonne humeur. Des chercheurs de l’Université de Cincinnati ont constaté que du sexe le matin est un soulagement du stress naturel et ces effets peuvent durer au moins sept jours, ce qui signifie qu’un lundi matin bien chaud pourrait atténuer ces « Blues » du dimanche. Le sexe matinal augmente également les niveaux d’IgA, un anticorps qui aide à lutter contre l’infection, selon le Dr Debby Herbenick, chercheur américain et auteur de « Because It Feels Good ». C’est comme prendre vos vitamines quotidiennes mais seulement en plus agréable.

3. Vous pouvez oublier la salle de gym

C’est une façon d’améliorer la forme et remplacer une séance d’entraînement matinal. Les scientifiques confirment qu’une heure de sexe brûle presque autant de calories qu’un jogging de 30 minutes. Après une heure, les hommes et les femmes brûlent en moyenne 240 calories et 180 calories, respectivement.

4. Qui ne veut pas commencer la journée avec un orgasme ?

C’est comme le matin de Noël. Il y a un forfait qui vous attend. Et tout le monde y prend son compte.

5. Parce que vos vêtements sont déjà enlevés

Cela facilite le processus, qui est la clé pour des matins de semaine agreables. Faites attention aux conseils d’un grand philosophe, un homme réputé par sa sagesse, Aristote : «Si tout le monde se promener nu, il ne suit que de faire du sexe.»

6. Vous pouvez faire du covoiturage après

Qui a besoin de conduire au travail lorsque lorsqu’il y peut être conduit.sexe matinal

7. C’est plus intime

Les quelques minutes que nous avons à nous-mêmes au réveil sont spéciaux. La plupart des personnes avec qui vous êtes en contact régulier n’ont aucune idée de ce que vous regardez, sonnez, sentez et ressentez la première chose le matin. C’est un moment rare et inaccessible pour les autres, qui représente tout pour vous. Partagez ce moment avec une autre personne et cela devient un secret partagé pour vous deux. C’est ce qui rend le sexe matinal tellement intime. Il est dépourvu de tous protocoles – les vêtements, le maquillage, le stress d’une journée, le dentifrice, les priorités …

8. Parce que le sexe sous la douche ne réduit en rien le plaisir

L’eau dans votre visage, les surfaces glissantes, Le savon… Le sexe matinal est un parc d’attractions plus amusant et plus cool, meilleur que Disney.

9. Il confirme que vous êtes toujours intéressés l’un de l’autre

Toute relation sexuelle qui ne survient pas en état d’ivresse signifie qu’il y a encore de l’espoir. Lorsque les lumières sont allumés, il est toujours plus facile de partir.

10. Parce que vous avez besoin d’une excuse pour se réjouir au travail

Collègue 1 : comment était votre nuit ?
Vous : J’ai eu une merveilleuse relation sexuelle matinale.
Collègue 2 : Je suis tellement stressé.
Vous : le sexe du matin pourrait résoudre cela. Je t’en parle en toute connaissance de cause.
Collègue 3 : Où souhaitez-vous aller déjeuner ?
Vous : un endroit où ils servent du sexe matinal toute la journée.

11. C’est un meilleur remplacement pour le café

Le sexe matinal vous booste pour la journée. Des bons coups de rein matinaux vous réveillent d’une manière que la caféine ne peut pas. Si vous devenez accro, nous comprenons.

12. Vous partez d’en haut

Le sexe matinal vous conduit à terminer votre journée sur une bonne note. Surtout dans une chambre « étrangères », le sexe agit comme un signal inoffensif de sortie.
On a jouie. Maintenant, on sort !

Auteur de l’article : Dr Lahouar

Docteur en médecine générale passionné par la technologie et l'informatiqueJe travaille en tant que consultant fonctionnel et marketing pour les industriels de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *