Bracelet connecté Samsung Gear fit 2

Si on aime on partage!

Bracelet connecté Samsung Gear Fit 2

Samsung continue son chemin de séduction dans le monde de la technologie moderne. 2 ans après la 1ère collection de la gamme Gear Fit. il sort la 2nde génération de bracelet connecté avec Samsung Gear Fit 2.

Une bracelet connecté Android amélioré

Connecte android

Avec cette nouvelle conception de bracelet connecté Samsung Gear fit 2, la marque a tenu à présenter une version améliorée de la première gamme. Ce bracelet connecté de Samsung a un écran mieux défini que son aîné. l’ecran est un Super Amoled de 216*432 pixels.

De plus, il embarque un GPS, ainsi qu’une série de capteurs intégrés, pour ne citer que l’accéléromètre et la cardio fréquencemètre. Compagnon idéal des mélomanes, Samsung Gear Fit 2 a la capacité de stocker sa propre liste de musique et d’avoir sa propre playlist.

Très élégant, ce bracelet connecté Android a une mini dalle incurvée de 1,5’’ dotée d’une résolution de 396 ppp.

En l’occurrence, les couleurs flashy sont parfaitement appropriées à ce petit gadget.

 

Le confort assuré avec Samsung Gear Fit 2bracelet connecte android design

Au début un peu compliqué, la mise en main du bracelet connecté devient plus facile au fur et à mesure qu’on s’y habitue.

En épousant les lignes du poignet, sa présence confère un confort optimal, d’autant plus qu’il ne pèse que 30 grammes.  Son principal avantage réside dans sa technologie Tizen, son processeur Exynos 3250 d’1 GHZ, et sa mémoire vive de 512 Mo.

La fluidité de la navigation permet de balancer d’une rubrique à une autre en toute aisance par des glissement de doigts.

Les fonctionnalités de ce bracelet connecté Android sont pratiques et opérationnelles. D’autres applications peuvent être utilisées telles que le fond d’écran, l’indicateur de calories dépensées, ou le nombre d’étages montés.

 

Avantages et inconvénients du bracelet connecté Android

Si ce bracelet connecté Samsung peut nous accompagner au quotidien. Il traque notre activité et notre sommeil. Sa batterie de 200 mAh ne lui permet qu’une autonomie de quelques heures avec une utilisation intensive au quotidien.

Sinon, il peut tout de même tenir jusqu’à 3 jours. Certes, l’équipement peut être étanche sous réserve d’une immersion superficielle grâce à sa certification IP 68. Néanmoins, il s’abîmera pour une séance complète de natation.

 

Auteur de l’article : Dr Lahouar

Docteur en médecine générale passionné par la technologie et l'informatiqueJe travaille en tant que consultant fonctionnel et marketing pour les industriels de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *