Avis et test ceinture Beurer EM 35 – Pour des abdos bien dessinés sans effort

Si on aime on partage!

Ceinture Beurer EM 35, on l’a tester pour vous!

« La ceinture de musculation abdominale Beurer EM35 est efficace et performante.
Simple d’utilisation, elle permet un entrainement accompagné des muscles abdominaux centraux et latéraux. »

Voilà de belle paroles de vendeur me dites vous? je me suis dis la même chose au départ, mais après l’avoir tester je peut vous dire qu’il ne faut pas croire au miracle, pour se débarasser de la graisse abdominale il faut beaucoup plus qu’une ceinture d’électrostimulation par contre, pour entretenir un ventre qui est plus au moins entrainé la Beurer EM 35 tient bien ses promesses.

Beurer E35 pour abdos sans efforts

Vérifier sur Amazon

 

Beurer EM35 – Utilisation

Il faut la placer au tour du ventre et vos muscles vont commencer à travailler par eux même sous les impulsions électriques.

La ceinture de Stimulation électronique Beurer EM35 est un outil d’entraînement abdominal qui utilise la stimulation électrique musculaire (EMS) pour activer le mouvement musculaire naturel, rendant ainsi vos abdominaux plus forts et plus toniques. Cette ceinture à faible coût possède cinq programmes de formation et quarante niveaux différents d’intensité pour faire en sorte que les utilisateurs personnalisent leurs séances d’entraînement en optimisant le niveau de confort.

La ceinture a un écran LCD avec quatre boutons de commande et des symboles clairs, assurant la facilité d’utilisation. La ceinture est livré avec une sangle velcro qui est conçu un tour de taille compris entre 75 et 140 cm. Chacun des programmes dur entre 22 et 31 minutes et vous serez en mesure de suivre le compte à rebours à travers l’écran.

En comparaison à d’autres ceintures de tonification, le Beurer EM35 offre un bon rapport qualité-prix. L’un des meilleurs aspects de la ceinture est qu‘il n’y a aucun coût supplémentaire dans l’achat de tampons ou de gel, il suffit de mouiller les plaquettes existantes et vous êtes prêt à partir – la seule dépense supplémentaire étant les piles de temps en temps. Elle a un design sympa aussi, de couleur noir et gris avec une doublure orange, tandis que l’écran LCD est en argent.

Bien exploité sa ceinture Beurer BM35

Sans se faire d’illusion vous ne verrez probablement jamais vos muscles abdominaux englouties derrière une épaisse couche de graisse surgir sans effort– La ceinture abdominale permet de stimuler le muscle est n’est en aucun cas un moyen pour bruler les graisses abdominales.

Elle ne fonctionne et ne donne d’abdominaux bien dessiné qu’avec un changement du régime alimentaire et avec une activité qui brûle la graisse corporelle ! Tout simplement les stimulations électriques n’atteindront jamais vos muscles si vous possédez une large couche de graisse.

Le stimulateur de muscles produit de légères impulsions électriques que la peau conduit jusqu’aux muscles. Lors de l’utilisation de la ceinture de musculation abdominale, les fibres musculaires se contractent et se relâchent comme sous l’effet d’impulsions nerveuses normales. Cependant, le stimulus est moins spécifique que lors d’un exercice musculaire abdominal actif : l’utilisation de la ceinture de musculation abdominale ne peut donc pas entièrement remplacer un véritable entraînement actif.

La stimulation électrique des muscles est employée depuis de nombreuses années pour l’entraînement musculaire dans le sport et la mise en forme ; son but est d’améliorer les performances physiques, de rendre plus svelte et plus attrayant.

L’EMS est employé également au cours de la rééducation médicale. Chez les personnes contraintes au repos, la stimulation musculaire pratiquée régulièrement leur permet de maintenir la mobilité et la force de la partie du corps immobilisée. La période de rééducation est ainsi raccourcie de manière importante. Les tendons et les articulations ne subissant qu’une charge minimale, cette méthode d‘entrainement est très douce.

Le principe d’électrostimulation est assez simple mais pas magique: via des électrodes posées sur la peau, un courant électrique de faible intensité est envoyé dans les fibres musculaires pour les faire travailler. À chaque impulsion, le muscle se contracte et gagne, petit à petit, en puissance.

Ceci dit la ceinture raffine les muscles abdominaux et les dessine à la perfection pour vous donner le fameux « Six pack » ou tablette de chocolat svelte et tonique sans vraiment se tuer en séances de fitness.

beurer bm 35

 

Remarques importantes concernant la ceinture abdominale Beurer BM 35

Pour l’heure, l’électrostimulation reste avant tout un bon complément d’une activité sportive. Et rappelez-vous que l’électrostimulation ne fait pas maigrir…

– Utilisez cet appareil uniquement aux fins pour lesquelles il a été conçu et de la manière indiquée par le mode d‘emploi. Toute utilisation incorrecte peut être dangereuse.

– Si vous portez des bijoux ou des piercings (p. ex. piercing de nombril) dans le secteur de l‘application, il faut les enlever avant l‘utilisation de l‘appareil, puisqu‘on peut se brûler ponctuellement.

– N‘utilisez pas en même temps cet appareil avec d‘autres appareils que transmettent des impulsions électriques à votre corps (p. ex. appareils TENS)

– L‘appareil est prévu uniquement pour un usage personnel et non pas à des fins médicales ou commerciales.

– Le fabricant n‘est pas responsable des dommages causés par une utilisation incorrecte ou erronée.

– En cas de doute, ne l’utilisez pas et adressez-vous à votre revendeur ou à l‘adresse mentionnée du service après-vente.

– Servez-vous uniquement de l‘appareil avec les pièces accessoires fournies.

– Valeur de sortie max. recommandée pour les électrodes : 5 mA/cm2 , une densité de courant effective supérieure à 2mA/cm² nécessite une attention accrue.

– Pour des raisons d’hygiène, l’appareil ne doit être utilisé que par une seule personne.

 

Consulter les offres sur Amazon

Beurer EM 35 Ceinture de Musculation Abdominale - Noir

36
Beurer EM 35 Ceinture de Musculation Abdominale - Noir
9.2

Confort

10/10

Design

9/10

Fonctionalités

10/10

Ergonomie

10/10

Efficacité

9/10

Points forts

  • comfortable
  • sans douleur
  • 5 programmes
  • 40 niveaux

Reproches

  • utilisation personelle
  • non efficace pour les obèses

Auteur de l’article : Dr Lahouar

Docteur en médecine générale passionné par la technologie et l'informatiqueJe travaille en tant que consultant fonctionnel et marketing pour les industriels de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *