Charbon activé : Poudre de blanchiment des dents au charbon activé

Si on aime on partage!

Vous vous demandez surment si le charbon activé marche ou pas pour le blanchiment de dent, un seul moyen pour le savoir c’est de l’essayer vous même… Voir sur Amazon

essayer le charbon activé pour blanchiment de dents

Comment utiliser le charbon activé

Déjà pour commencer il faut s’assurer qu’on ne souffre pas d’allergie pour le au charbon ou à autre ingrédient utilisé dans la préparation comerciale (celui testé ici est un produit natural sans addition de floride) on est jamais à l’abri d’allergie même des ingrédients naturels.

Il suffit de mettre un peu du produit sur une wone non exposé de votre peau et laisser pour quelque minute pour s’assurer qu’il n’y a pas de rougeur ou de réaction allergique.

Ce test fait, on peut procéder à la préparation, la consistance recommandé est faite de moitié de poudre (une demie cuillère) et moitié d’eau mais vous pouvez l’adapter à votre convenance. Utiliser un petit contenaire telqu’un verre à shot ou une petite boite en plastique pour faire le mélange.

Garder le mélange pendant 3 à 5 minutes (Vous pouvez vous débarasser de l’eau en exccès et ne garder que la pate noire)charbon activé mode d'emploi

Une autre option est de mettre le mélange sur une brosse à dent et l’appliquer doucement sur les dents en brossant lentement et gentiment, le charbon étant un peu granuleux il donne une sensation bizarre en le frottant contre les dents parfois désagréble, c’est pour cette raison que je préfère la première option.

Avis des dentistes sur le charbon activé

Pour toute nouvelle tendance, il faut s’assurer de la sûreté du produit utilisé pour celà il faut s’assurer qu’il s’agit de charbon activé, ce type de charbon est sans danger pour la santé même s’il est ingérer puisqu’il est utilisé en médecine pour guérir des intoxications.

Puis quand à son efficacité, le charbon activé possède la propriété de fixer les toxines et les absorber, ce qui permet de les éliminer de la surface des dents.

« Le charbon activé » attire un groupe de composés connus sous le nom de tanins« . « Les tanins peuvent être trouvés dans des objets induisant des taches communes comme le vin ou le café, par exemple. » Donc pour les buveurs de vin ou de café, le charbon activé peut être un bon moyen pour luter contre la coloration des dents.

Toutes fois il ne faut pas s’attendre à des résultats impressionnants dès la première utilisation, il faut répéter le rituel pour aumoins 7 jours pour commencer à avoir des résultats visible à l’oeil nu.

 

CocoSmile le charbon activé 100% naturel

charbon activé naturel

  • Une toute nouvelle poudre au charbon activé naturel pour blanchiment des dents par cocosmile
  • Un charbon activé avec de la menthe verte de haute pureté pour fournir une sensation de fraîcheur aux dents et aux gencives
  • Les ingrédients naturels de la poudre de blanchiment des dents adhèrent aux taches tenaces pour les éliminer.
  • 100% naturel avec une brosse à dents au bombou écologique, fabriqué au Royaume-Uni
  • FOURNITURE DE 5-6 MOIS; 90g, 

Auteur de l’article : Dr Lahouar

Docteur en médecine générale passionné par la technologie et l'informatiqueJe travaille en tant que consultant fonctionnel et marketing pour les industriels de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *