Nouveau Beurer BM 77 – Un tensiomètre au bras à connectivité Bluetooth

Si on aime on partage!

Expérience des patients avec le Beurer BM 77

Beurer BM77

Chris est une patient qui présente un état pré-hypertendu depuis quelques années. Elle doit contrôler sa tension artérielle régulièrement pour éviter le passage à une authentique maladie hypertensive. Elle utilisait auparavant un tensiomètre Withing qui donnait des résultats aléatoires non validés par les mesures de son médecin au cabinet.

Après avoir revu les offres sur internet elle a découvert que Beurer a aussi un autre modèle de tensiomètre au bras qui est le BM 75, les deux présentent la même apparence avec la mention bluetooth en moins. Avec son ancien Withing elle adorer consulter ses chiffres tensionnels sur son smartphone alors pour garder le même luxe elle opta finalement pour le Beurer BM 77. Quelques jour plus tard elle reçoit le colis. Un beau petit carton bien emballé.

En plus du carton, le tensiomètre est mis dans un petit sac de rangement, pratique. La première mesure été réaliser en quelques seconde et le confort de gonflage du brassard est notable. Chris ne peut pas attendre pour activer son bluetooth et télécharger l’application, son iphone a immédiatement reconnue le Beurer BM77 et les nouvelles mesure été visible sur l’application.

Caractéristique du Beurer BM77

Comparatif des tensiomètre

[wpr_landing cat=’Tensiomètre’ img nr=’10’ ],

Beurer BM77

Beurer BM77
9

Comfort d’utilisation

10/10

Validation Clinique

9/10

Fonctionalités

9/10

Mémoire

9/10

Aide diagnostic

9/10

Points forts

  • Ecran Large
  • Mesure Rapide
  • Mise en marche facile
  • Connectivité PC/Web/Smartphone

Reproches

  • Un peu gros en taille
  • mémoire pour 2 utilisateurs

Auteur de l’article : Dr Lahouar

Docteur en médecine générale passionné par la technologie et l'informatiqueJe travaille en tant que consultant fonctionnel et marketing pour les industriels de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *