Pèse personne impédancemètre – Coach One Terraillon

Si on aime on partage!

L’impédancemètre, le pèse-personne qui m’en dit plus sur mon poids !

Vu que mon pèse personne m’a laissée tomber dernièrement, il a fallu que j’en achète un autre. C’est là que j’ai vu qu’il existait des appareils de mesure encore plus performants, appelés impédancemètres. Et le modèle Coach One de chez Terraillon m’a tout de suite plus.

Ce pèse personne est, en effet, un modèle dernier cri qui propose de nombreuses fonctions. Non seulement, il possède un grand écran LCD rétroéclairé, bien lisible qui ne m’oblige pas à me baisser mais cet appareil calcule bien plus que mes kilos en trop. Grace à lui, je peux enfin connaître le taux de graisse que j’ai dans le corps. En effet, en plus de mon poids, le Terraillon One Coach calcule ma masse graisseuse, ma masse musculaire, ma masse hydrique et ma masse osseuse. Bref, il me dit tout ce que j’ai en excès et ça me permet de contrôler, en toute sécurité, ma courbe de poids et bien sûr, ma santé.pèse personne - impédancemètre

Information utile pour le couple

Ce qui me plaît avec ce pèse personne nouvelle génération, c’est qu’il me dit aussi quand je n’ai pas besoin de perdre du poids. Surtout qu’il garde en mémoire quantité d’informations que je n’ai pas envie de noter sur un petit carnet et que bien des personnes pourraient lire à mon insu ! Et puis, cet impédancemètre Terraillon est plutôt mignon. Il est ultra fin et compact et fait design dans ma salle de bain. Alors même si j’ai eu un peu de mal à m’y retrouver au début dans la foule d’information qu’il me fournit, je trouve que j’ai eu une bonne idée en l’achetant. D’autant plus que mon conjoint s’en sert également et que, lui, utilise le mode athlète de l’appareil, plus précis encore.

Bref, avec cet impédancemètre, on y gagne tous les deux. Lui a des résultats précis qui lui permettent d’adapter ses entrainements. Et moi, je peux enfin savoir pourquoi ma cellulite est là où je n’ai pas envie qu’elle soit.

Voir les prix sur AmazonCoach One Gris

Auteur de l’article : Dr Lahouar

Docteur en médecine générale passionné par la technologie et l'informatiqueJe travaille en tant que consultant fonctionnel et marketing pour les industriels de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *