Quel est le plus stupide entre les 4? Pas de bonne réponse! chaque réponse cache un aspect de votre personnalité…

Si on aime on partage!

Êtes-vous altruiste ou individualiste ? Penseur ou fonceur ? Calculateur ou intuitif ? Impulsif ou pondéré ? Vous seriez étonné de savoir ce qu’une simple image peut révéler sur votre personnalité. Ce test permettra de vous évaluer et de découvrir certains des aspects qui influencent vos agissements aussi bien que vos rapports avec les autres. Découvrez votre personnalité, vos convictions et les valeurs qui y sont associées.

Analysez bien l’image et dites-nous, d’après vous, lequel de ces quatre est le plus stupide ? Votre choix peut révéler des pans insoupçonnés de votre personnalité. Faites le test !

test de personnalité cache

Si vous avez choisi le numéro 1

Vous êtes d’un naturel suiveur et cela n’a pas l’air de vous gêner. Vous fuyez les contrariétés aussi bien que les lourdes responsabilités. Votre décision c’est justement ne pas prendre de décisions ! C’est votre réflexe de survie de ne rien contester ni tergiverser. Vous vous soustrayez à tout ce qui pourrait mettre en danger votre équilibre, assez précaire admettons le, parce que ça vous fait inconsciemment horreur. Vous manquez cruellement d’initiative et de persévérance et vous vous en accommodez très bien. Le non passage à l’action vous permet en quelque sorte de nourrir la douce illusion que vous êtes infaillible et vous évite de vous sentir responsable, quitte à rester dans l’ombre. Néanmoins, vous êtes quelqu’un d’honnête et de consciencieux qui suit les directives à la lettre.

Vous n’aimez pas être en première ligne et êtes effacé. Cette « invisibilité » affecte la vision que les autres ont de vous. Dommage ! vous pourriez amener une si précieuse contribution.

Si vous avez choisi le numéro 2

 Vous cédez facilement à tout stimulus sous l’effet de la fougue et il vous est inconcevable de ne pas réagir à chaud face à une quelconque situation. Vous ressentez toujours une urgence à passer à l’action sans projeter les conséquences de vos actes. Résultat de la course : Vous regrettez souvent vos décisions hâtives voire bâclées car votre manière d’agir est biaisée.

Il faut savoir qu’il y a une bonne et une mauvaise impulsivité. Vous êtes de ces « impulsifs » meneurs, charismatiques, battants, intuitifs, en somme, de ceux qui sortent du lot. C’est tout à votre avantage. Cependant, si l’on se plaint de vos incartades dues à vos actes impulsifs « transgressifs », il y a lieu à se  poser la question sur le bien-fondé de ces retours négatifs que vous devriez peut-être prendre en compte.

Si vous avez choisi le numéro 3

Vous êtes une personne d’un caractère fonceur, un(e) battant(e) aux dents longues qui ne fléchit devant rien et à l’insatiable appétit de gagner.  Cela vous stimule d’aller au bout de vos convictions, sans pour autant vous départir de vos valeurs. En fin stratège, vous avez l’esprit conquérant et brillez par votre vision et votre bon sens. Vous adorez prendre les situations en main d’emblée.. Tout semble vous réussir.

Si vous avez choisi le numéro 4

Jugera qui jugera, critiquera qui critiquera, vous n’en avez cure ! Vous respectez les opinions des autres mais n’entendez rien d’autre que votre voix intérieure et ne croyez en rien hormis en vos capacités. Vous êtes un véritable rebelle qui ne suit que le chemin qu’il a lui même défriché. Plus haut, plus vite, plus loin, telle est votre devise !

 

Alors, lequel des quatre êtes-vous ? Si ce test vous a bien cerné, n’hésitez pas à le partager et à commenter en bas de l’article avec le numéro de votre choix!

Auteur de l’article : Dr Lahouar

Docteur en médecine générale passionné par la technologie et l'informatiqueJe travaille en tant que consultant fonctionnel et marketing pour les industriels de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *