Performance sexuelle hors normes avec le Ginseng rouge Coréen

Le Ginseng rouge Corréen Panax

Panax est l’espèce de Ginseng la plus connue au monde. Une plante originaire de l’asie de l’est reconnu pour ses vertus pharmaceutique mais aussi utilisé pour l’alimentation en tant que légume. Le nom générique « Panax » vient des mots grecs Pan, qui signifie « tout », et Akos qui veut dire « remède ». Panax (en français : panacée) désigne alors le remède universel.
Le ginseng est une base essentielle de la pharmacopée asiatique et sa renommée est proverbiale en Asie.Ginseng Panax

Le Ginseng est cultivé en Corée. Il doit être cultivé pendant au moins 6 ans pour que le rhizome arrive à maturité et acquière toutes ses qualités. Selon l’âge de la plante, la racine se vendra à des prix plus ou moins élevés. Il s’agit cependant dans tous les cas d’un produit coûteux, car sa culture nécessite beaucoup de soin.

Le ginseng serait avant tout un stimulant du système nerveux, physique et intellectuel et accroît la résistance physique. Il a une action de fond sur l’organisme. Il est apprécié pour son caractère adaptogène : il permet une meilleure résistance aux divers stress.

Le Ginseng est un excellent stimulant, vasomoteur. Il booste la libido et augmente le débit sanguin au niveau de la sphère génitale. Le Ginseng améliore aussi la performance sexuelle et la fertilité

Ses principaux constituants bioactifs sont les ginsénosides, dont les multiples effets bénéfiques ont été mis en évidence expérimentalement, notamment leurs effets anti-inflammatoires et antioxydants.

Ginseng rouge coreen

Histoire du Gienseng

En Europe, le ginseng fut introduit, la première fois, en l’an 1 000 après J.-C. par Cordoba, un aventurier mauresque qui retourna en Espagne avec un navire chargé de cette plante. En 1294, Marco Polo ramena à nouveau un
chargement de ginseng mais la distance entre le monde oriental et le monde occidental ainsi que les différences philosophiques entre les médecines utilisées ne permirent pas à la plante d’avoir un impact significatif sur la
médecine occidentale.

L’aphrodisiaque des rois

En 1704, un ambassadeur médical au Québec sous Louis XIV découvrit la petite plante Panax quinquefolium L. dans les forêts près de la ville de Québec. Des échantillons furent alors envoyés en France. Le roi lui-même
essaya cette plante, et se déclara aussitôt satisfait de ses effets aphrodisiaques. Le ginseng suscita alors un engouement considérable dans l’Hexagone.

Ginseng Coreen Panax

9.4

Prix

10.0/10

Qualité des ingrédients

8.5/10

Validation Clinique

8.5/10

Taille des capsules

10.0/10

Pas d'effets secondaire

10.0/10

Points forts

  • Booste la libido
  • Aphrodisiaque
  • Pas d'ordonnance
  • Ingrédients naturels
  • Antioxidant

Auteur de l’article : Dr Lahouar

Docteur en médecine générale passionné par la technologie et l'informatiqueJe travaille en tant que consultant fonctionnel et marketing pour les industriels de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *