Six stimulants sexuels performants naturels pour homme

Votre énergie sexuelle est le meilleur indicateur de votre santé globale. Si vous êtes un homme et vous ne vous réveiller pas fréquemment aves une érection matinale (particulièrement si vous avez moins de 50 ans) il va falloir vous inquiétez…

Je vous ai est déjà écris à-propos de santé et comment maintenir un mode de vie et une alimentation adéquate et je vous ai recommander dans des articles antérieurs des suppléments alimentaires pour stimuler votre libido ou pour booster votre énergie sexuelle et bander toute la nuit il ne faut pas oublier que le plus important, plus important que les suppléments c’est d’être en écoute continu de vote corps.

Certaines personnes répondent mieux aux suppléments alimentaire (Stimulants sexuels perfromants pour homme) que d’autres.

Par exemple, certaines personnes pourraient avoir besoin de prendre 15 à 20 comprimés de pollen de pin au cours d’une semaine pour ressentir une charge sexuelle importante, et certaines personnes n’auraient besoin que de 2 à 3 comprimés. C’est toujours un problème personnel. Donc, assurez-vous de monitorer vos propres réponses quant à la quantité de ces suppléments que vous devriez prendre.

Boostez votre testostérone en équilibrant naturellement vos hormones d’abord.

Bien que je considère que modifier vos niveaux de testostérone avec des suppléments naturels est un processus naturel, avant d’entrer dans les suppléments spécifiques que vous pouvez utiliser pour stimuler votre libido, je crois qu’il est impératif de passer en revue quelques facteurs clés.

3 conseils pour une vie sexuelle optimale

Dans bien des cas, le simple fait de suivre les cinq conseils suivants vous permettra d’équilibrer vos hormones à un degré tel que votre libido se rétablira en ligne ou qu’elle sera stimulée naturellement et que vous n’aurez pas besoin de compléments. Mais si malgré le suivi des 3 conseils suivants et que vous ne remarquez pas de hausse de libido, je vous encourage à incorporer les suppléments.

– Dormez bien

Un sommeil régulier et de qualité est essentiel pour un corps, un esprit et une libido au top.

Priorisez votre sommeil en dormant dans une pièce légèrement fraîche, à la même heure chaque nuit, avec le moins de lumière possible dans la pièce.

Détendez-vous quelques heures avant de vous coucher, limitez les écrans de télé et smartphone et achetez des rideaux opaques pour votre chambre si nécessaire.

Prendre 8 à 9 heures de sommeil par nuit est de la plus haute importance pour stimuler votre libido, car votre testostérone ne se produit que pendant la nuit.

– Manger proprement

Manger un régime principalement à base de végétaux. Boire beaucoup d’eau. Ne mangez pas trop de sucre raffiné / de farine blanche / de conneries ou d’aliments trop transformés. Buvez des smoothies verts. Consommez chaque jour une proportion importante de légumes verts

Pour la production de testostérone, vous devez surtout vous assurer de consommer une quantité suffisante de graisses saines (avocats, noix de pécan, amandes, huile de noix de coco, etc.) et d’aliments riches en vitamines B et D (poisson, œufs, fromage).

la vitamine C (oranges, poivrons, chou frisé, fraises) et le zinc (épinards, crevettes, graines de lin, haricots rouges).

– Réduire le stress

Nos corps sont merveilleusement programmés pour assurer notre survie. Lorsque vous êtes stressé, l’une des premières fonction à se limiter est votre désir sexuel. C’est vrai … les niveaux de stress élevés sont un facteur majeur de la baisse des taux de testostérone.

C’est comme si, sur le plan de l’évolution, votre corps savait que vous n’étiez pas en bonne position pour élever des enfants lorsque vous vous sentez dépassé par la vie.

 Pour surmonter un stress chronique

–          Faite un boulot qui vous inspire

–          Exercez-vous fréquemment

–          Dormez bien

–          Réduire vos apports en caféines

–          Se donner le temps de se reposer

–          Arrêter de boire et de prendre des drogues

 

Alors sans plus tarder, voilà donc les six meilleures herbes et suppléments naturels que vous pouvez prendre pour pimenter vos nuits et stimuler votre libido.

Six stimulants sexuels performants pour homme

1. Pollen de pin

Ahhh un vieux classique!

Le pollen de pin était l’un des premiers et des plus puissants boosters de libido que j’ai jamais expérimenté.

La science est encore certaine à ce sujet (je veux dire … pourquoi les grandes sociétés pharmaceutiques financeraient-elles une étude pour évaluer les bienfaits d’un produit naturel?) Mais en ce qui me concerne, je n’ai pas encore senti mes taux de testostérone à leur maximum que lorsque j’utilise ce supplément. Je prends 1 cuillère à soupe de poudre par jour pendant 2-3 jours et je ressens immédiatement les effets. Alors je sais (pour moi personnellement) que ce truc fonctionne.

C’est la marque de pollen de pin que j’utilise. Lorsque les gens viennent me voir pour chercher rapidement un coup de pouce dans leur libido, c’est le premier produit que je leur recommande. En conjonction avec le prochain …

2. poudre de racine de maca

Le pollen de pin et la racine de maca sont les deux suppléments que je recommande à la plupart de mes amis chaque semaine. Ces deux en combinaison peuvent fournir un puissant coup de pouce naturel pour votre sexualité.

Si je me sens créatif / énergique / sexuellement sans inspiration, je prends trois comprimés de pollen de pin et je bois un smoothie vert avec une cuillère à soupe de poudre de racine de maca. En une heure, je vais ressentir une énorme énergie créative et sexuelle. En termes simples, ce truc me fait transformer en une bête.

 

3. Ginseng coréen et ginseng indien

Le ginseng coréen stimule la circulation sanguine (10 à 30 minutes avant le rapport sexuel) et favorise également des niveaux de testostérone plus sains à long terme lorsque pris régulièrement. C’est le ginseng coréen qui m’a le plus marqué.

Le ginseng indien (également connu sous le nom d’ashwagandha) est un aphrodisiaque communément utilisé pour réduire l’inflammation et le stress, calmer le système nerveux et équilibrer le système immunitaire. Il a également été prouvé, dans une étude récente, qu’il était avantageux d’augmenter la qualité du sperme chez les hommes et la santé de la reproduction et la fécondité chez les femmes.

 

4. Vitamines A, E et les minéraux zinc et sélénium

Certaines vitamines et certains minéraux sont absolument essentiels dans les processus de production d’androgènes et de testostérone.

Assurez-vous de prendre suffisamment de vitamine A, de vitamine E, de zinc et de sélénium dans votre alimentation. Consommez des aliments comme les carottes, le chou frisé, les épinards, les mollusques et crustacés, le saumon sauvage, les haricots rouges, les graines de lin, les amandes, les noix de cajou et les graines de tournesol.

Et si vous souhaitez compléter votre alimentation pour vous assurer que vous obtenez des niveaux optimaux de ces vitamines et minéraux, je vous recommande les produits suivants:

 OPTIMEN

5. Horny Goat Weed

Horny Goat Weed est un ancien remède naturel utilisé en Chine depuis des siècles. Il est couramment utilisé pour lutter contre le faible désir sexuel, la dysfonction érectile et la fatigue chronique.

Une étude réalisée en 2008 a montré qu’un composé spécifique de l’herbe bloque les effets d’une enzyme qui bloque le flux sanguin vers le pénis … ce qui améliorerait la facilité, la force et la durée de l’érection.

6. L-Arginine

La L-arginine est un acide aminé nécessaire à la production de protéines par l’organisme. Une fois dans le corps, il est converti en oxyde nitrique, ce qui élargit / détend les vaisseaux sanguins pour améliorer le flux sanguin.

Alors que les gens utilisent couramment la L-arginine pour les douleurs thoraciques, l’hypertension artérielle, l’amélioration de la fonction rénale et la prévention du rhume, il est fréquemment utilisé pour traiter la dysfonction érectile et l’infertilité masculine.

 

Si vous passez par des moments plus stressant et vous chercher une combinaisant plus performante vous pouvez voir nos autre recommendations  pour les stimulants sexuels pour homme:

Auteur de l’article : Dr Lahouar

Docteur en médecine générale passionné par la technologie et l'informatiqueJe travaille en tant que consultant fonctionnel et marketing pour les industriels de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *